Championnes académiques benjamines de Handball

publié le 31/03/2015,
par  N.BOURDEAU

Une distinction pour le collège !

Le titre de championnes de Charente benjamine de Handball , obtenu en février à Angoulême, ouvrait la porte des finales académiques à notre équipe mercredi 25 mars à Niort.

Après avoir renversé une situation mal engagée pour elles en demi-finale (menées de 3 buts à la mi-temps ), les filles trouvaient les ressources mentales et techniques pour revenir et déborder Moncoutant et enfin s’imposer 17 à 14 .
Les filles, en finale, se retrouvaient opposées à Jonzac pour le titre. Dans un match où les 2 équipes se rendaient but pour but, c’est l’équipe la plus en place collectivement et qui trouvait les solutions techniques rapides qui allait s’imposait sur le score final de 17 à 14 à nouveau.
Au-delà de la victoire et de ce superbe titre de championnes d’académie de Hand , nous retiendrons la manière avec laquelle ce titre a été obtenu et les sourires d’une équipe heureuse de jouer ensemble et qui fait la fierté de tout le collège .
Bravo les filles !
Equipe : Maeva Grandon, Jeanne Laurent, Elisa Guignandon, Amélie Devaine, Margot Perissat, Elise Therotte et Victorine Hilly.

Photos en pièce jointe.


Documents joints

PDF - 975 ko
PDF - 975 ko

Liens incontournables