Un Cross district "extraordinaire"

publié le 05/12/2013,
par  Principale adjointe

Il faisait froid ce mercredi 27 novembre à La Rochefoucauld, très froid.
Cela n’a pas découragé nos athlètes du Collège Noël Noël qui ont bravé ces conditions météorologiques difficiles pour donner le meilleur d’eux-mêmes lors du Cross du District Est Charente. Leurs efforts ont été récompensés par des résultats « extraordinaires ».

Pour les Benjamines Filles : 7 athlètes du Collège (Jocelyne Thompson Wells, Victorine Hilly, Laurine Avinio, Aurore Boob, Albertine Roux, Wendy Heuzé, Charline Devautour) occupent les 7 premières places de l’épreuve. Elles remportent donc également la récompense du meilleur classement par équipe dans leur catégorie.

Pour les Benjamins Garçons : Géméau Mathéo remporte l’épreuve. Alexis Chabaud est au pied du podium. Ils remportent donc également la récompense du meilleur classement par équipe dans leur catégorie.

Pour les Minimes Garçons : Géméau Quentin remporte l’épreuve talonné par Dupont Yohann et Martin Willy. Ils remportent donc également la récompense du meilleur classement par équipe dans leur catégorie.

Ces résultats, remarquables, annonce la couleur pour le Cross départemental qui se déroulera le 4 décembre prochain à Montignac. Ces élèves continueront lors de cette prochaine échéance à donner le meilleur d’eux-mêmes en vue d’une éventuelle qualification pour le Cross académique.

A noter également la participation active de notre équipe de reporters Desseaux Tracy, Coulon Bastien, De Sousa Samuel, Boulay Maxime, Rodriguez Gildas, Pougeard Fanny qui ont formidablement remplie leur mission comme on peut le constater sur les photos jointes à cet article. Merci à eux.


Portfolio

les athlètes du Collège podium bejamines Podium benjamins Podium minimes