Mercredi 8 janvier publié le 08/01/2014  - mis à jour le 21/07/2014

Après avoir petit déjeuné, nous nous sommes préparés pour une deuxième journée de ski.
Nous sommes montés au téléphérique pour récupérer nos skis et nos chaussures de ski.
On a pris la navette jusqu’aux pistes d’Espiaube où on a skié toute la journée, avec beaucoup de vent et beaucoup de chutes car cela était une nouvelle piste.
Nous avons aussi fait des pistes rouges !
Nous avons aussi croisé une mascotte qui a skié aussi bien que les professeurs qui étaient Mr Mimaud, Mr Bruno et Mme Héquette et les moniteurs.

Loïck et Marc


Aujourd’hui nous nous sommes levés à 7h30, on a pris notre douche et nous sommes partis déjeuner. Après on s’est habillé et nous sommes partis skier. On a fait des pistes verte , bleue,rouge,. Monsieur Bruno nous a confié un sac très très lourd de pique-nique pour le ramener à Monsieur Ourvois ; c’est moi Valentin Pasquet qui ai porté le sac pendant 1h jusqu’au groupe, (toujours là pour sauver des gens de la famine). On a mangé à 13h15 et puis on est reparti skier à 14h00. Il a eu des gens qui se sont fait mal, on a pris la bus et on est rentré au centre.

Valentin.P et Valentin.G


Nous sommes partis à 9h, nous nous sommes divisés en 5 groupes. Nous sommes partis sur d’autres pistes et nous avons fait une descente d’Espiaube jusqu’au Pla d’Adet et nous sommes tous tombés une fois. On a mangé. L’après-midi, on a fait une balade et il y avait plein de vent ; j’ai même fait tomber un bâton du télésiège.

Léo et Sidonie G


Nous nous sommes levés a 7h30 au camp et on a déjeuné à 8h puis nous sommes partis pour prendre le téléphérique pour monter dans la montagne. On a été divisés en quelques groupes pour partir sur des différentes pistes, notre groupe a d’abord commencer sur la piste verte jusqu’à midi.
Après nous sommes partis pour aller sur le téléski puis on est descendu en prenant la piste bleu et on a fait ça jusqu’à 16h et on est rentré au centre. .

Esteban, Elliott


Nous sommes allés skier avec Mme Hequette sur de nouvelles pistes à Espiaube.
On a fait des pistes bleues et même une piste violette (une bleue qui était plutôt rouge).
Nous sommes tous tomber au moins une fois sur les pistes.
A midi, à l’heure du repas, nous étions en pleine piste bleue ; tout le monde attendaient que nous arrivions, car nous avions le sac de nourriture du groupe 4.

Raphaël , Louis , Thomas. W

Portfolio