Derniere journée en Lozère publié le 14/09/2012

Randonnée

On est arrivés en bus à un endroit où nous avons admiré le panorama. Le guide nous a expliqué les causses, les gorges du Tarn puis on a repris le bus pour arriver dans les bois. On a marché sur un parcours de difficulté normale avec des pierres, des roches, des racines. On s’est arrêté pour admirer la vue et pour nous expliquer la formation de la roche. On est passé à côté d’une chapelle en rénovation avec une tombe qu’on pense être celle d’ un moine. On a continué à descendre, c’était parfois très difficile, et on est arrivé au bus pour pique-niquer.
Après avoir mangé, nous avons repris le bus pour aller à l’ Arc Saint-Pierre.
On a marché environ une heure puis nous nous sommes arrêtés pour remplir le livret. Après l’avoir complété nous avons gimpé sur une falaise, d’où on a pris une photo. Nous sommes remontés au bus pour prendre le goûter. En rentrant au centre nous avons fait un tour en ville pour acheter des souvenirs...et des sucreries ! Et c’est ainsi que s’est déroulée notre journée !

Julie et Maisie.

Bonjour à tous, les photos de la dernière journée seront mises ce week-end. Ce soir le temps est compté. A tout à l’heure, à l’heure prévue, à 3h30 .