%PDF-1.4
%
1 0 obj
<<
/Author ( p p)
/Creator ( W r i t e r)
/ModDate (D:20181031105857+01'00')
/Producer ( L i b r e O f f i c e 5 . 4)
/CreationDate (D:20181031102529+01'00')
/PXCViewerInfo (PDF-XChange Viewer;2.5.317.1;Apr 18 2016;18:27:57;D:20181031105857+01'00')
>>
endobj
2 0 obj
<<
/Lang (fr-FR)
/Type /Catalog
/Pages 3 0 R
/Metadata 4 0 R
/OpenAction [5 0 R /XYZ null null 0]
>>
endobj
3 0 obj
<<
/Kids [5 0 R 6 0 R 7 0 R]
/Type /Pages
/Count 3
/MediaBox [0 0 841 595]
/Resources 8 0 R
>>
endobj
4 0 obj
<<
/Type /Metadata
/Length 2834
/Subtype /XML
>>
stream
Document de suivi annuel \(évaluation formative\) sur les compétences de base du métier d'élève.
Un bilan trimestriel peut être reporté sur le bulletin : dans Pronote créer une évaluation Posture & Méthode, sélectionner le livret «compétences transversales», sélectionner Posture puis méthodes ...
) /Name /Comment /Rect [806.458835 563.473838 826.458835 581.473838] /Subj (Autocollant) /Popup 10 0 R /Subtype /Text /Contents ( D o c u m e n t d e s u i v i a n n u e l \( v a l u a t i o n f o r m a t i v e \) s u r l e s c o m p t e n c e s d e b a s e d u m t i e r d ' l v e . \r \r U n b i l a n t r i m e s t r i e l p e u t t r e r e p o r t s u r l e b u l l e t i n : d a n s P r o n o t e c r e r u n e v a l u a t i o n P o s t u r e &