Handball sur herbe à Civray pour tous publié le 06/09/2018

Premier déplacement UNSS pour 2018 / 2019

Les deux équipes benjamines filles et minimes filles, championnes du tournoi, iront voir l’équipe de France féminine de Handball, le mercredi 12 décembre 2018 au championnat du monde à Nantes !!!

Pas besoin de licence pour cette première journée : la Fédération Nationale de Handball offre une licence pour cette journée uniquement.

Pour les licenciés en 2017 / 2018, votre licence est encore valable tout le mois de septembre, donc vous pouvez participer mercredi 12 septembre. Pour les non licenciés, pas de soucis : Vous pouvez venir aussi sans avoir donné vos papiers !!!

• Pour toutes les catégories benjamins, benjamines, minimes : handball sur herbe (constituer des équipes de 4 + 1 gardien, pas d’équipes mixtes). Pour les Benjamines et benjamins, nous constituerons des équipes sur place

• Il faut être au minimum 5 par équipe, vérifier que tous vos camarades s’inscrivent sur le grand cahier de l’UNSS à la Vie Scolaire.

• Rendez-vous pour tous à 12 h 30 au portillon (d’accès au stade) après un bon repas, avec vos sacs de cours et sac de sport (collège fermé l’après-midi).

• Départ pour tous à 12 h 30 pour CIVRAY.

• Retour au nouveau gymnase de Lusignan à 17 h 30 pour tous (Pensez à prévenir vos parents).

(Pensez à demander les papiers à votre professeur d’EPS pour prendre votre licence UNSS et tout rapporter rapidement si vous voulez participer à la journée 100% Filles à Couhé

Document joint