Proposition de commande groupée de matériel scolaire pour la rentrée 2019 publié le 24/05/2019

Madame, Monsieur,

rubfse_small

Cette année et pour la première fois, le F.S.E. du collège Louis Merle vous propose d’acheter les fournitures scolaires de vos collégiens. Il s’agit d’une opération sans aucun bénéfice pour le foyer, les fournitures sont à prix coutant.

Les objectifs de l’association sont d’aider les familles en proposant du matériel scolaire d’un bon rapport qualité/prix mais aussi d’harmoniser les pratiques pédagogiques en associant une couleur à chaque discipline. Par exemple, pendant quatre ans, les cahiers d’espagnol seront rouges et les cahiers d’anglais seront violets, ce qui évitera les confusions.

Pour les 5e/4e/3e, un lot « cahiers et copies » vous sera proposé ainsi qu’une liste d’achats de fournitures à l’unité.
Un bon de commande comprenant les tarifs accompagnera le dossier de réinscription de votre enfant. Nous vous demanderons de nous le retourner rapidement accompagné du règlement. Les chèques ne seront encaissés que dans les premiers jours du mois de septembre 2019.

Les fournitures seront à récupérer au collège le jeudi 29 août 2019. En cas d’impossibilité, elles seront remises à votre enfant le jour de la rentrée.

Nous vous demandons de compléter le bulletin suivant pour que nous puissions affiner nos prévisions. Ceci n’est pas un engagement de votre part, il s’agit juste d’une information.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Caroline LELOUP

Partager

     

Dans la même rubrique

 Fournitures
 Vêtements égarés : tout n'est pas perdu
 lots gagnants de la tombola 2020
 La soirée du FSE approche !
 Distribution des fournitures
 Proposition de commande groupée de matériel scolaire pour la rentrée 2019
 Les photos des élèves arrivent !