ELECTIONS 2017.2018 publié le 11/09/2017

ÉLECTIONS DES REPRÉSENTANTS DES PARENTS AU CONSEIL D’ADMINISTRATION - Année 2017.2018

Calendrier des opérations électorales :

  • dépôt de la liste électorale : vendredi 22 septembre 2017, minuit. Cette liste sera consultable au secrétariat du collège.
  • dépôts des déclarations et listes de candidatures : lundi 2 octobre 2017, minuit. Les listes sont constituées par les parents d’élèves, sous leur responsabilité.Une liste doit comporter au moins 2 noms et au plus 12. L’ordre des candidats sur la liste détermine l’attribution des sièges. Les fédérations ou unions des parents, les associations de parents d’élèves et les parents qui ne sont pas constitués en association peuvent présenter des listes de candidats.
  • remplacement d’un candidat qui se serait désisté : mercredi 4 octobre 2017, minuit.
  • distribution ou expédition postale du matériel de vote aux parents : vendredi 6 octobre 2017, minuit.
  • scrutin et dépouillement : vendredi 13 octobre 2017.
  • validation des résultats par la DSDEN du 17 au 23 octobre 2017.
  • contestations : jeudi 19 octobre au plus tard

Pour tous renseignements complémentaires, vous pouvez vous adresser au secrétariat.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 S. LENOIR

Partager