Journée festive du 2 juillet 2021 publié le 21/06/2021  - mis à jour le 22/06/2021

La fin d’année approche à grands pas et après tous les tumultes liés à ce moment de crise inédit, l’équipe du collège Jean ZAY s’est rassemblée pour proposer à tous les élèves, leurs parents et la communauté éducative un TEMPS DE CONVIVIALITE POUR CLOTURER L’ANNEE.

A cette occasion, nous accueillerons tous les élèves pour une journée festive de 8h25 à 16h55, puis leurs parents à partir de 18h le 2 juillet 2021.

Le matin, un circuit des expositions de l’année puis un atelier en lien avec la culture hip hop seront proposés à chaque élève. L’après-midi, le spectacle "Catch me", création danse hip hop de la compagnie E-GO leur sera offert en extérieur. Enfin, nous vous invitons à une deuxième représentation de la compagnie (" Magic Box") le soir à partir de 18h (dans la limite des places disponibles, liée au protocole COVID 19).

journee_festive_2_juillet

Nous avons besoin de savoir sur quels ateliers votre enfant se positionne. Nous avons également besoin de savoir si vous serez présent à la représentation du soir par retour du coupon qui a été remis à votre enfant au collège

Document joint
un document festival_temps_daenses (Word de 813 ko)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteurs

 Mathilde Chamard

 Mme LEBATTEUX

Partager

     

Dans la même rubrique

 Journée festive du 2 juillet 2021
 Invitation à l'assemblée générale du FSE
 CREATION D’UN CLUB « REPORTAGES ET MONTAGE...
 Invitation AG du FSE