Mein Hobby und ich

publié le 11/04/2011,
par  Mme AUBREE

Arrivés à la Langenbergschule, comme tous les matins, nous nous racontons ce que nous avons fait la veille avec nos familles. Ensuite, dès que nos professeurs sont arrivés, nous nous sommes dirigés vers la salle AULA où nous nous réunissons chaque jour. Certains d’entre nous ont eu la chance d’aller en cours avec leurs correspondants, pendant que les autres travaillaient sur le texte de « Coress Foto » ou leurs devoirs. Jusqu’à la pause, ce fonctionnement a été le même.
Après la récréation nous sommes allés dans la salle informatique avec nos correspondants et tout le monde a commencé le travail sur « Coress Foto ». Le but de ce projet est de mettre en relation notre passion ou celle de notre correspondant avec une photo et un texte original. Certains avaient déjà préparé leur texte ainsi que leur photo tandis que d’autres devaient rédiger leur texte et aller prendre des photos avec leurs correspondants.
A la deuxième pause, nous nous sommes rassemblés dans la cour du bas pour être pris en photo par un journaliste. Cette photo sera publiée dans le journal de Birkenau et le journal de La Rochefoucauld. Quand nous sommes passés dans la cour, les élèves de la Langenberschule nous ont applaudi.
Le projet sur format informatique achevé, nous l’avons imprimé et enregistré sur notre clé USB. Puis nous sommes rentrés chez nos familles d’accueil.

Laura & Amelie


Agenda

<<

2018

 

<<

Juin

 

Aujourd'hui

LuMaMeJeVeSaDi
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
Aucun évènement à venir d'ici la fin du mois

Liens incontournables