Séquence n°2 publié le 05/11/2017  - mis à jour le 16/11/2017

6e : Du conte au jeu musical
Comment les paramètres du son servent-ils l’interprétation d’une pièce musicale ?
https://padlet.com/sylviabesnault/6...
https://padlet.com/lesvautier/6econ...
Parcours d’éducation artistique et culturelle en partenariat avec l’Orchestre de Chambre Nouvelle-Aquitaine et les Jeunesses Musicales de France

5e : Jazz et Swing
Comment le rythme représente-t-il un style musical ?
https://padlet.com/sylviabesnault/5...
https://padlet.com/lesvautier/5eJaz...

4e : Musique concrète / musique électroacoustique
Comment l’enregistrement sonore participe-t-il à la création musicale ?
https://padlet.com/sylviabesnault/4...
https://padlet.com/lesvautier/4eMus...
Parcours d’éducation artistique et culturelle en partenariat avec La Maison des 3 Quartiers et la compagnie du frigo

3e : Une femme compositeur
Germaine Tailleferre et le groupe des six, quelle place a-t-elle tenu dans la composition ?
https://padlet.com/sylviabesnault/3...
Parcours citoyen : la place de la femme dans la société

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Sylvia Besnault

Partager

     

Dans la même rubrique

 Séquence n°5
 Séquence n°4
 Séquence n°3
 Séquence n°2
 Séquence n°1