Comment récupérer son diplôme ? publié le 17/09/2018  - mis à jour le 17/10/2018

Où demander :
- Dans votre établissement, pendant 1 an après votre examen
- Au rectorat, 2 à 5 ans après votre examen
- Plus de 5 ans après votre examen : une attestation de réussite sera délivrée

Au rectorat :
Vous devrez en faire la demande (uniquement) par courrier en indiquant clairement :
□ Nom
□ Nom d’usage
□ Prénom
□ Date de naissance
□ Lieu de naissance
□ Numéro de téléphone

□ Diplôme concerné
□ Série et/ou spécialité
□ Année d’obtention
□ Établissement fréquenté
□ Ville et département

Vous joindrez à ce courrier :
• une photocopie d’un justificatif d’identité en cours de validité (Carte d’identité ou passeport ou permis de conduire)
• une enveloppe pré-timbrée (lettre suivie 100g) de format 229 x 324, libellée à votre adresse

Où écrire ? :
Rectorat de l’académie de Poitiers - DSDEN de la Vienne
Division des examens et concours
22 rue Guillaume VII le Troubadour
CS 40625
86022 Poitiers Cedex

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 Secrétariat

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