MAJ du 23 mars : fermeture du collège et permanences administratives publié le 17/03/2020  - mis à jour le 24/03/2020

MAJ du 23 mars :
Afin de réduire le nombre de personnels présents sur le site du collège, le télétravail sera privilégié pour l’équipe administrative. Dans ce cadre, à compter du lundi 23 mars et jusqu’à nouvel ordre, la présence administrative au collège sera réduite à une permanence de 3 heures, de 9h00 à 12h00, les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Pour toute question concernant la continuité pédagogique ou la scolarité de votre enfant, je vous invite à nous contacter :
 de préférence par mail à l’adresse suivante : ce.0790089T@ac-poitiers.fr
 en appelant le 05 49 24 42 53 entre 9h00 et 12h00 (mardi, jeudi et vendredi : taper 1 après le message d’accueil / lundi : taper 3).
 en appelant le 06 07 44 46 35 entre 13h30 et 18h00 tous les jours (le mercredi entre 8h30 et 18h00).

Je vous remercie pour votre compréhension.

Le Principal