Accueil Vie du collège UNSS Championna...
Accueil Vie du collège UNSS Championna...

Championnats académiques de danse 2017 publié le 30/03/2017  - mis à jour le 09/04/2017

Les élèves de l’UNSS Danse du Collège Fabre d’Eglantine ont présenté leur chorégraphie aux championnats académiques de Danse Le mercredi 22 Mars.
Leur travail a été particulièrement apprécié et les retours sur leur prestation ont été élogieux. Je les remercie car elles ont donné le meilleur d’elles même sur scène et leur attitude durant la journée a été exemplaire. Merci les filles !

Les élèves de 4ème avec leur chorégraphie « Balade à quatre temps » ont beaucoup touché le public. Elles n’étaient pas en compétition mais se sont classé 5ème sur 13 chorégraphies.

Balade à 4 temps


Les élèves de 3ème avec leur chorégraphie « femmes…sans condition ! » ont remporté le titre de championnes d’académie et se qualifient donc pour les championnats de France du 12 au 15 Juin à Lorient.

Femmes... sans conditions!


Nos trois jeunes officielles ont été également à la hauteur. Elles se sont investies pleinement et avec beaucoup de sérieux dans leur tâche de jeune juge. Merci à Louise Buron, Lou Charret et Léa Mendive !
Merci enfin à Camille Violleau qui a relevé le défi de remplacer au pied levé avec beaucoup de volonté Mathilde Brunet Blessée peu de temps avant les championnats.
Bravo à vous toutes !
D. Théry

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

   

Dans la même rubrique

 Représentation de l’A.S. Cirque
 Championnats académiques de danse 2018
 Activités de l'Association Sportive en 2017/2018
 Championnats académiques de danse 2017