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Mesdames, Messieurs,

Les factures de demi-pension du 3ème trimestre sont remises en format papier aux élèves avant les vacances de printemps.
Merci de veiller à les récupérer afin d’en prendre connaissance. Elles sont à régler avant le 15 mai prochain (sauf si vous avez opté pour le prélèvement automatique).

Afin de simplifier les échanges et de limiter le nombre de copies, nous testons ce trimestre-ci l’envoi des factures par mail lorsque nous disposons d’une adresse valide. Vous avez donc peut-être reçu cette même facture par mail.

Si vous n’avez pas reçu de mail et que vous souhaitez recevoir les factures par courrier électronique à l’avenir, merci de nous transmettre votre adresse mail à l’intendance (par mail : int.0160116p@ac-poitiers.fr ou via le carnet de liaison de votre enfant à nous montrer).

Voici le rappel des modes de paiement de cette facture :

 Prélèvement automatique : un tampon sur la facture vous rappelle que vous avez souscrit au prélèvement automatique. Vous n’avez rien à régler. Les prélèvements pour ce 3ème trimestre ont lieu début mai, début juin et début juillet.

 Par chèque, espèces ou carte bancaire : à l’intendance du collège.

 Paiement en ligne (carte bancaire)  : depuis l’ENT du collège en vous connectant avec vos identifiants de parents. Menu « Téléservice » puis « Paiement en ligne des factures ».

Pour toute difficulté ou question relative au paiement des frais de demi-pension, n’hésitez pas à vous adresser à Mme BELLOEIL, Gestionnaire du collège ou Mme CAILLÉ, Assistante de gestion - Tél : 05 45 82 44 22

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