Accueil L'Administration Gestion Informations
Accueil L'Administration Gestion Informations

Informations

Mesdames, Messieurs,

Les factures de demi-pension du 1er trimestre pour la période de septembre à décembre 2019 sont remises en format papier aux élèves cette semaine du 4 novembre.
Merci de veiller à les récupérer afin d’en prendre connaissance. Elles sont à régler avant le 15 novembre prochain (sauf si vous avez opté pour le prélèvement automatique).

Voici le rappel des modes de paiement de cette facture :

 Prélèvement automatique : un tampon sur la facture vous rappelle que vous avez souscrit au prélèvement automatique. Vous n’avez rien à régler. Les prélèvements pour ce 1er trimestre ont lieu début novembre, début décembre et début janvier.

 Par chèque, espèces ou carte bancaire : à l’intendance du collège.

 Paiement en ligne (carte bancaire)  : depuis l’ENT du collège en vous connectant avec vos identifiants de parents. Menu « Téléservice » puis « Paiement en ligne des factures ».

Pour toute difficulté ou question relative au paiement des frais de demi-pension, n’hésitez pas à vous adresser à Mme BELLOEIL, Gestionnaire du collège - Tél : 05 45 82 44 22

Article

  Changement tarif repas externe publié le 21/12/2018

Information tarif repas externe :
A compter du 7 janvier 2019 le prix d’un repas pour un élève externe sera de 3.35 €.
Rappel :
Tout élève externe qui souhaite déjeuner doit acheter son repas à l’intendance, à la récréation du matin uniquement. (...)

Impression

  Imprimer

Agenda

Novembre 
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930