Bath publié le 24/03/2019

Qui a dit qu’il pleuvait toujours en Angleterre ?
Nous avons passé une journée magnifiquement ensoleillée à Bath, si agréable qu’au lieu de nous enfermer dans un restaurant, nous avons préféré pique-niquer au soleil, au Royal Crescent.
Les enfants ont été séduits par l’architecture splendide de la ville, ont repéré les différentes traditions culinaires comme les buns de Sully Lunn, et le fudge. Après un temps de shopping qui a vidé les derniers porte-monnaies (désolée, chers parents), nous sommes rentrés à travers la superbe campagne anglaise, pleine de petits moutons, de chevaux couverts de manteaux colorés, de routes bordées de jonquilles, de cottages, ou de petites maisons charmantes avec leurs minuscules jardins fleuris : un enchantement !
Ce soir, les enfants sont réunis pour le service à la chapelle, puis ils diront aurevoir à leurs connaissances dans les différentes boarding houses. On commence déjà à entendre des regrets de ne pas pouvoir rester plus longtemps, ou des envies de revenir très vite....
Demain nous pourrons faire une heure de cours avant de nous envoler vers Cognac, le Brevet blanc, les révisions, les contrôles,. nous aurons tous un pincement au coeur donc, mais il nous tarde aussi de raconter nos aventures et les partager avec vous tous !

Portfolio