Concert "farfelu" le 2 juin à Merpins

publié le 14/06/2017,
par  M. Inigo

Plus de 400 auditeurs étaient présents à la salle polyvalente de Merpins pour assister au concert annuel des chorales organisé par l’Association des Professeurs d’Education musicale de Charente. En première partie, les choristes d’Elisée Mousnier ont interprété Cherchez le garçon ainsi qu’une création d’Eden, La Fille du ciel, très remarquée. Les élèves de CM2 de l’école Paul Bert les ont rejoints pour chanter Jeanne. L’ensemble était accompagné par Julien Birot (guitare), Louis Kowal (clavier), Philippe Parant (basse) et Christophe Regonini (batterie).

merpins01

La deuxième partie réunissait plus de 200 choristes des écoles Victor Hugo et Paul Bert, et des collèges de Jarnac et de Cognac.

merpins02

Elle était consacrée aux chansons de Céline Castaño tirées de son dernier album, La Fée farfelue. Du clavier et de la voix, Céline a communiqué aux choristes comme aux spectateurs une belle énergie... La presse s’en est fait l’écho. (http://www.sudouest.fr/2017/06/01/cognac-et-jarnac-16-l-anniversaire-farfelu-des-chorales-des-colleges-avec-celine-castano-3496200-882.php)

merpins03

Photos : Albane de Roffignac.
www.albanephotographe.com


Liens incontournables