Accueil L'Administration Gestion Informations TARIFS 202...
Accueil L'Administration Gestion Informations TARIFS 202...

TARIFS 2021 publié le 18/12/2020

VOICI LES TARIFS POUR L’ANNÉE 2021, VOTÉS PAR LE CONSEIL D’ADMINISTRATION LE 24/11/2020 :

  • HÔTES ET REPAS EXCEPTIONNELS : 4,35 €
  • CLÉ ASCENSEUR (dégradation ou perte) : 8,50 €
  • CARNET DE CORRESPONDANCE (dégradation ou perte) : 5,00 €
  • BADGE D’ACCÈS AU SELF : 6,00 €
  • MANUELS SCOLAIRES (dégradation ou perte)
    -* Manuel neuf : Prix du neuf
    -* Manuel de plus d’un an : Prix du neuf moins 30%
    -* DOCUMENT CDI (dégradation ou perte) : Valeur de remplacement à neuf
    -* LIVRE DE SÉRIE (dégradation ou perte) : Valeur de remplacement à neuf
  • AUTRES DÉGRADATIONS (matériel d’EPS, vitres etc.) : Valeur de remplacement à neuf
  • OBJETS CONFECTIONNÉS TECHNOLOGIE : Prix de revient de l’objet (coût réél)
  • FRAIS DE RECOMMANDÉS POSTAUX : Tarif postal en vigueur

Pour information - Tarifs du service de restauration 2021 fixés par le Conseil départemental

 Forfait DP5 (montant annuel) : 478,00 €
 Forfait DP4 (montant annuel) : 446,00 €
 Repas élèves (externe - Prix d’un repas) : 3,40 €

 Repas commensaux (repas) Agents, AED, ATP, CUI : 2,75 €
 Repas commensaux Personnels ˂395 : 3,40 €
 Repas commensaux Personnels ˂466 : 3,90 €
 Repas commensaux Personnels ˃466 et hôtes extérieurs : 4,35 €

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 BELLOEIL Anne

Partager

     

Dans la même rubrique

 TARIFS 2021