Accueil ADMINISTRATION Fermeture...
Accueil ADMINISTRATION Fermeture...

Fermeture de l'établissement - MAJ transports scolaires publié le 02/04/2021

Madame, Monsieur,

La situation sanitaire a conduit le Gouvernement à adopter de nouvelles mesures afin de limiter la propagation de l’épidémie. S’agissant de l’Éducation nationale, les mesures suivantes s’appliquent :

• La semaine du 6 au 10 avril, tous les enseignements se tiendront à distance, sur tout le territoire métropolitain, pour tous les niveaux ;
• Les congés scolaires se déroulent, pour toutes les zones, à compter du samedi 10 avril et jusqu’au dimanche 25 avril ;
• La semaine du 26 avril au 1er mai, la scolarité reprendra entièrement à distance. Les cours en présence dans le collège reprendront à compter du lundi 3 mai, le cas échéant selon des modalités adaptées.

En dehors des vacances scolaires, votre enfant bénéficiera d’une continuité pédagogique adaptée à son niveau.

Un accueil encadré par le personnel de la vie scolaire pourra être proposé aux enfants dont les 2 parents travaillent dans les professions strictement impliquées dans la lutte contre la COVID : les personnels de santé et les personnels assurant la sécurité intérieure.

L’établissement accueillera votre enfant les lundi, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 16h et les mercredis de 8h30 à 12h. Le service de restauration scolaire ne sera pas assuré, vous devrez munir votre enfant d’un repas tiré du sac ne nécessitant pas de réfrigération.

Pour les transports scolaires, veuillez consulter le site de Yélo ou Kéolis

Si vous souhaitez bénéficier de cet accueil, vous voudrez bien contacter Mme MONNEREAU, Conseillère Principale d’Education, par téléphone, par mail ou par Pronote afin de lui permettre d’établir les listes des élèves attendus par jour.

Vous devrez nous fournir les justificatifs employeurs et ou attestation sur l’honneur.

Recevez, Madame, Monsieur, mes salutations cordiales.

Hélène COLLIGNON

Document joint

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Zelika Kerrache

Partager

     

Dans la même rubrique

 DYSFONCTIONNEMENT PRONOTE
 Fermeture de l'établissement - MAJ transports scolaires
 mail du collège