Accueil LIENS INCONTOURNABLE... code perdu...
Accueil LIENS INCONTOURNABLE... code perdu...

code perdu : accès via EDUCONNECT (parents et élèves) publié le 25/01/2021  - mis à jour le 04/02/2021

La connexion aux téléservices via ATEN ne pourra plus être assurée par les navigateurs web d’ici fin janvier 2021.
Il est indispensable de se connecter via Educonnect.

/ !\ un raccourci dans vos favoris vers Pronote ne fonctionne plus : le passage par Educonnect est désormais essentiel / !\

La connexion aux téléservices est indispensable, il permet aux parents l’accès à :
 la communication en amont des conseils de classe, avec la dématérialisation des fiches de dialogue,
 l’orientation post 3e,
 les demandes de bourse,
 le paiement de la demi pension,
 l’accès à Pronote et aux communications de l’administration (+ pour les élèves).

Pour vous accompagner, vous pouvez vous appuyer sur les tutoriels ci-joint (un des documents concerne les élèves, l’autre les responsables légaux) ainsi que sur ce lien d’aide pour les parents.

En cas de difficulté, vous pouvez joindre le secrétariat du collège.

En vous remerciant pour votre patience et votre implication.

Documents joints

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Zelika Kerrache

Partager

     

Dans la même rubrique

 code perdu : accès via EDUCONNECT (parents et élèves)
 accès des ELEVES aux services en ligne via EDUCONNECT