BOURSES DE LYCEES ET LP pour la rentrée sept 2018 (élèves de 3è)

publié le 10/04/2018,
par  Secrétariat

une information aux familles a été transmise à tous les élèves de 3ème par les professeurs principaux le vendredi 6 avril 2018

Il est conseillé aux familles des élèves de 3è de faire cette demande en ligne (demande du Ministère, de la DSDEN de la
Charente Maritime ainsi que de Monsieur le Recteur de l’Académie de POITIERS°

Tout d’abord, vous munir de votre avis d’imposition 2017 sur les revenus de 2016.
Le numéro fiscal et la référence de l’avis d’imposition vous seront demandés : ensuite suivre le déroulement des opérations demandées.

En ligne : Se rendre sur les téléservices (en passant par le site du collège, rubrique "liens incontournables"
Se connecter avec le code du demandeur

En cas de soucis concernant la connexion, veuillez vous adresser à Monsieur COLIN, Chef d’établissement adjoint.

Vraiment en cas de difficultés pour renseigner ce document en ligne, vous avez toujours la possibilité de faire un dossier papier ; dans ce cas, veuillez vous adresser au secrétariat des élèves


Liens incontournables