J25 : nouvelle 8e place aux académiques pour le pleine nature en C.O. cette fois (12/04/2017).

publié le 12/04/2016, mis à jour le 22/06/2017,
par  Mazereau

touscosite

Myriam, partie au golf du Morbihan, le trio qualifié après une très belle place aux départementaux, se tournait naturellement vers Lya présente dans l’équipe 2. Pari gagné avec "0PM" cad "zéro postes manquants", soit toutes les balises trouvées sans faute pour les 4 épreuves individuelles et l’épreuve collective de la journée. Après une matinée quasi-parfaite permettant de se placer à la 10e place sur 20, le nouveau quatuor "performait" dans son point fort : l’épreuve collective de répartition. La 8e place, objectif avoué était réussie.

montagecosite

"LE GRAND 8" pour le club activité de pleine nature avec ces deux 8e places aux championnats académiques (C.O. cette semaine après le raid de la semaine passée). De belles perspectives pour les collégiens de Curie qui ne laisseront filer que leurs deux 3e Camille et Arthur présents au raid comme à la C.O.. Anton et Myriam la semaine passée (au raid), Lya et Yann, cette semaine, sauront reprendre le flambeau, bien aidés par les fidèles aux entraînements cette année que sont Solenn, Teddy, Clément, Maxime, Nino...

gymsite
badsite

Nicolas et Marlone, Shana et Colin, Enzo et Aboubakr ont disputé plusieurs matchs sous la forme de score acquis cad un simple qui laisse la place aux 2 partenaires une fois le score de 7 atteints puis 3e manche en double entre 14 et 21 points.


Navigation

Articles de la rubrique

Liens incontournables