2e journée de portes ouvertes et 29 élèves à l’AS

publié le 18/09/2013, mis à jour le 19/09/2013,
par  Mazereau

Faute de terrains de volley disponibles (les travaux de la salle du Pontreau devraient prendre fin en même temps que le mois de septembre), les minimes garçons (MG) se sont préparés pour les 2/3 à leur sport favoris (le football). Les 4 autres ont d’abord joué au handball. Il n’empêche les MG devraient présenter 2 à 3 équipes pour les 2 journées de district de volley-ball. 1 à 3 autres joueurs ne seraient pas de trop...

Les benjamins ont préféré préparé le futur handball que les très prochaines rencontres de football du 25 septembre et 2 octobre. Toutefois, souhaitant essayer différentes activités, ils ont fini la journée par 20min de football. Les BG de l’an passé, vainqueurs de la 1ère journée sont attendus en renfort en plus de nos 6 BG bien motivés.

Le sourire est féminin avec 2h de handball pour les BF et MF qui préparent assidument leurs prochaines journées. Rejoignez-les !

Tout ce beau monde devra avoir ramené son formulaire d’inscription complet pour mercredi prochain (certificat médical, cotisation de 15€ et autorisation parentale). FAITES VITE !

MG_10_foot_site
BF_MF_BG_MG_19_Hand_site-2

Liens incontournables