Accueil PRONOTE, TELESERVICE... Je n'arriv...
Accueil PRONOTE, TELESERVICE... Je n'arriv...

Je n'arrive plus à me connecter aux téléservices ! publié le 06/01/2021

Les téléservices vous donnent accès en tant que responsable légal aux informations concernant votre enfant : Pronote, Bourses, Orientation...

Vous disposez pour cela, depuis cette rentrée, de deux moyens d’accès : ATEN et EDUCONNECT

Depuis le 1er décembre 2020, la maintenance des comptes téléservices sous ATEN n’est plus assurée (mais les comptes eux-mêmes restent fonctionnels).

En cas de souci de connexion (mot de passe ou identifiant perdu) vous devez utiliser l’accès par EDUCONNECT, heureusement facile à établir...

Le tuto pour la réalisation de cette opération est ICI

Document joint
un document Tuto accès Educonnect (PDF de 652.4 ko)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 rlarionoff

Partager

     

Dans la même rubrique

 Je n'arrive plus à me connecter aux téléservices !