Accueil J) Les anciens articles Culture Séjour Oléron 2013

Séjour Oléron 2013

Les nouveaux élèves de sixième du collège partent pour le traditionnel séjour d’intégration. Venez suivre leurs aventures à travers les différentes photos et récits !!

Sondage 6e publié le 17/10/2013

Suite au séjour des élèves de 6e à l’Île d’Oléron du 16 au 18 septembre dernier, un petit sondage a été réalisé pour recueillir leurs impressions.
Les activités qu’ont préférées les élèves de 6e sont : le stand-up paddle le char à voile.
Le rugby a fait un (...)

La deuxième journée mis à jour le 03/12/2013

Ce matin, nous nous sommes réveillés vers 7 heures, pour prendre le petit-déjeuner à 8 h10. Nous sommes partis à la Grande Plage de Saint Trojan pour faire du char à voile. L’activité nous a beaucoup plu malgré la pluie, car on allait vite et on se (...)

La première journée publié le 16/09/2013

Nous sommes partis à 9h00 de Charroux pour arriver au centre de la Guinalière à 12h05. Une fois arrivés au centre, nous avons pique-niqué au soleil. Ensuite nous sommes allés à la plage de grand village mais malheureusement il y avait des méduses (...)
Document joint
un document panorama de la plage de Grand-Village (Binary Data de 970.5 ko)