Fonds social 2018 publié le 27/03/2018
Message à l’attention des familles,
Le fonds social peut venir en aide aux familles qui en font la demande, notamment pour faire face aux dépenses de Demi-pension (Restauration) et/ou de Voyages scolaires.
Si vous rencontrez des difficultés financières et si vous souhaitez demander une aide, prenez contact avec le gestionnaire du collège, M. Rémi CHAUVIERE et télécharger le dossier de « Demande d’aide au fonds social » en pièce jointe à ce message. Ce dossier est à compléter, à signer et à remettre au gestionnaire accompagné des documents demandés.
Des solutions peuvent être trouvées sans solliciter le fonds social, il est par exemple possible de payer en plusieurs fois vos factures en vous adressant soit au gestionnaire du collège soit directement à l’agence comptable du lycée Jean-Macé.
L’équipe de direction.