Accueil UNSS Résultats Carton ple...
Accueil UNSS Résultats Carton ple...

Carton plein pour l’Association Sportive du collège de Chabanais ! publié le 29/01/2016

Six équipes du collège Jean de la Quintinie étaient engagées cette année dans les championnats hand-ball et futsal du district. Le collège remporte quatre titres sur huit possibles et qualifie ses six équipes pour les phases départementales.
Les équipes benjamins et benjamines sont toutes les deux qualifiées pour les demi-finales hand-ball qui se dérouleront le mercredi 3 février à Angoulême, tandis que les minimes garçons et la deuxième équipe benjamin participeront aux demi-finales de futsal. Les minimes filles joueront directement les finales départementales de futsal le mercredi 10 février (4 équipes seulement dans le département). Quant à notre deuxième équipe benjamine, elle est d’ores et déjà championne départementale de futsal (pas d’autre équipe dans le département) et se qualifie ainsi pour le championnat académique qui se déroulera également à Angoulême le 16 mars 2016.
Les enseignants d’EPS se réjouissent de ces très bons résultats et félicitent par ailleurs les nouveaux jeunes arbitres récemment certifiés au niveau départemental : Aurélie Marolo en hand-ball et Elio Mornon, Loanna Brun et Laura Deschamps en futsal.
Nous souhaitons bonne chance à tous nos représentants pour défendre les couleurs du collège ces mercredi 3 et 10 février, ainsi que le 16 mars au niveau académique pour les minimes filles.

Résultats championnat district hand-ball :
Benjamin 1 : 1er
Benjamin 2 : 8ème
Benjamine 1 : 1ère
Benjamine 2 : 3ème
Minime garçons : 2ème
Minimes fille : 2ème

Résultats championnat district futsal :
Benjamin 1 : 1er
Benjamin 2 : 3ème
Benjamine 1 : 2ème
Benjamine 2 : 5ème
Minime garçons : 3ème
Minimes fille : 1ère