Accueil Informations Voyage en...
Accueil Informations Voyage en...

Voyage en Angleterre : Traduction du 2ème épisode publié le 13/04/2012

Jeudi 12 avril,

Aujourd’hui a été un grand jour...

D’abord, personne n’a été malade plus longtemps. Le temps est aussi bon que nous pourrions l’espérer. Les activités sont diverses et très intéressantes.

Nous avons décidé de voyager en bus au lieu d’utiliser le métro. Celà nous a aidés à comprendre comment le grand Londres s’est construit. On a pris une heure pour nous rendre à King’s Cross et changer pour le métro.

Nous sommes allés voir la tour de Londres et Tower Bridge.

Nous avons pensé qu’il serait super de faire une courte croisière sur le fleuve la Tamise vers les quais de Tower Bridge. Nous avons vu les gratte-ciel modernes qui sont construits comme le Shard. Nous sommes allés devant le Globe Theatre et, dans le prolongement nous pouvions voir Big Ben et the London Eye.

Nous avons marché vers Whitehall où nous avons vu les horseguards « trooping the colours ». Nous avons marché à travers le Parc St James et sommes parvenus à Buckingham Palace à 11h30 pour la relève de la garde.

Nous avons pris notre pique-nique dans Green Park. Puis nous avons marché vers Piccadilly Circus où nous avons fait quelques achats.

Nous avons passé l’après-midi au Wimbledon Lawn Museum, le temple du tennis ! C’était aussi magique que le stade de Wembley ! Nous avons attendus deux minutes sous la pluie avant de prendre le métro pour rentrer à la station Seven Sisters puis nous avons pris le train pour Edmonton Green.

À 7:00, nous sommes de nouveau revenus dans nos familles hôtes.

À demain. Dormez bien.

Au revoir.

Jean