MOBIKLASSE

publié le 28/03/2017,
par  webmestre (Principal)

"Unique professeur d’allemand au collège de Cerizay, je dois dire que l’apprentissage de l’allemand dès la 5e depuis septembre 2017 et l’intervention de la Mobiklasse l’an dernier a séduit 30 nouveaux germanistes. Le collège est fier de proposer aux élèves un choix de langues vivantes. Les projets autour de la langue allemande cette année sont nombreux : repas allemand, journée franco-allemande, concours de fabrication de logo, jeux de société en allemand, correspondants dans deux établissements différents pour les élèves de 4e et 3e et à partir de la mi-mars un club d’allemand que j’animerai avec des supports ludiques, du théâtre, de la vidéo, de la musique pour leur montrer qu’on peut apprendre l’allemand en s’amusant. Pour avoir été dans le commerce avant l’enseignement je peux affirmer que parler cette langue est un atout énorme sur le marché du travail ."

Madame Naudin, professeur d’allemand.

L’accueil de la MOBIKLASSE a fait l’objet d’un article dans la presse locale que vous pouvez consulter en cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.lanouvellerepublique.fr/Deux-Sevres/Communes/Cerizay/n/Contenus/Articles/2017/03/16/Mobiklasse-est-passe-par-le-college-3034340


Documents joints

PDF - 78.8 ko
PDF - 78.8 ko

Navigation

Articles de la rubrique

  • MOBIKLASSE