UNSS Challenge #Reste à la maison, sur les valeurs de l' Olympisme publié le 17/04/2020

En cette période de crise sanitaire, les Directions Régionales UNSS des académies de Bordeaux, Limoges et Poitiers (en partenariat avec le CROS-NA (Comité Régional Olympique et Sportif. de Nouvelle Aquitaine) lancent du 20 au 24.04.20 le Challenge #ResteALaMaison sur les valeurs de l’Olympisme développé par une start’up partenaire**.

Ce challenge est ouvert à tous les élèves de l’ établissement, licenciés ou non à l’UNSS ; il s’agit de répondre à un quiz digital pour se divertir, apprendre en s’amusant et maintenir, tout au long de cette période difficile, un lien étroit et indispensable entre les élèves, l’ établissement, l’ AS et l’UNSS.

https://challenge.maracuja.ac

Ce challenge #ResteALaMaison offre à tous les élèves des établissements du 2nd degré - #Génération2024 - désireux d’y participer l’accès à une app’ leur permettant de se "divertir intelligemment”, en équipe, pour son établissement et le tout gratuitement.

Au-travers de quiz, chaque élève va être amené à appréhender les valeurs de l’Olympisme de manière ludique, un des piliers de l’UNSS.

Grâce à ses bonnes réponses, il participera au classement de son établissement/de son AS. Ce challenge donnera lieu à un classement des établissements et les meilleurs seront récompensés !

En cette période difficile, l’UNSS propose donc de compenser l’annulation de tous ses événements sportifs pour encourager, entretenir et renforcer le sentiment d’appartenance à la communauté éducative et à l’AS pour les licenciés.

Nous vous espérons en pleine forme, et vous disons à très vite pour de nouvelles aventures sportives !

https://challenge.maracuja.ac

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Mehdi Hennouni

Partager

     

Dans la même rubrique

 UNSS ANNULATION DES ACTIVITES PHYSIQUES ET SPORTIVES
 UNSS INFORMATIONS IMPORTANTES
 UNSS Challenge #Reste à la maison, sur les valeurs de l' Olympisme
 SEMAINE OLYMPIQUE ET PARALYMPIQUE
 UNSS comment retrouver toutes les infos du mercredi...?