Un peu de pluie puis le ciel se dégage ... publié le 11/01/2017

Une marche impériale a accompagné les élèves ce matin pour leur "réveil de la Force" étant donné que le troisième jour de ski est en général le plus difficile en terme de fatigue, nous savions qu’ils allaient en avoir besoin....
Ils avaient d’ailleurs réussi à plutôt bien s’organiser dans les chambres pour faire sécher leurs vêtements et tous avaient leurs équipements à peu près secs ce qui nous a permis de démarrer la journée dans de bonnes conditions.
Tous les écureuils, ce matin, avaient rendez-vous en haut de la piste verte des "Baby" pour faire un test d’évaluation et définir ceux qui sont prêts pour effectuer une montée en télésiège pour s’essayer aux pistes bleues du haut de la station. Sept élèves ont réussi le test haut la main et ont pris le télésiège mais nous avons préféré ne pas nous lancer sur les pistes bleues aujourd’hui car le ciel n’était pas dégagé et la visibilité n’était du coup, pas très bonne.
Ce n’est que partie remise car demain, du soleil est attendu toute la journée alors nous allons en profiter pleinement.
Aujourd’hui encore nous avons vu de belles progressions et il n’est pas exclu que demain après-midi tous les élèves montent un peu plus haut dans la station vers de nouvelles aventures ....
Après avoir fait la fermeture de la dernière remontée mécanique de la station à 17h, nous avons pu profiter des chiens de traîneau qui attendaient leurs passagers pour leur faire quelques caresses. Roland, notre chauffeur de bus, a également montré aux élèves comment installer des chaînes sur le bus.
Chansons, jeux et repos au programme ce soir avant une bonne nuit pour un sommeil réparateur.

Portfolio