TRIMESTRE N° 2 : Janvier/mars publié le 21/01/2021

Envoi de la facture par mail

Envoi par mail des factures de cantine le JEUDI 21 JANVIER 2021.
Hors mis les mails qui n’ ont pas fonctionné (soit 12 familles), pour les 12 familles concernées la facture a été donnée directement aux élèves.

Veuillez bien vérifier vos mails et SPAMS, si vous n’avez pas reçu la facture appelez la gestion au 05 45 64 25 15.

Les familles ayant opté pour le PRELEVEMENT AUTOMATIQUE, ne rien faire, un échéancier va être envoyé par mail d’ici quelques jours.

Pour les paiements par chèque :
PENSEZ A INDIQUER AU DOS DU CHEQUE DP + NOM, Prénom et classe de l’élève
Ordre du chèque : COLLEGE DE BLANZAC

Possibilité de payer directement par virement sur le compte indiqué sur la facture de cantine

Pour les familles qui n’auraient pas encore fait de demande de paiements échelonnés et qui le souhaiteraient, possibilité jusqu’au 05 FEVRIER de compléter un document et de payer seulement en deux fois soit 73.00 € le 04.02 et 73.00 € le 04.03.2021. Uniquement pour les élèves non boursiers

Si jamais il y a eu une somme de déduite (voyage, trop perçu trim précédent, stage des 3èmes ou abs) en tenir compte pour la déduire du dernier paiement échelonné.

En cas de non paiement, au cours du trimestre, une relance est distribuée (même aux familles ayant opté pour le paiement échelonné et prélèvement automatique), par la suite un état exécutoire est envoyé directement à la famille qui a un mois pour le régler avec les frais d’envoi en plus. Au delà de ce délai le dossier est envoyé chez l’huissier où d’autres frais s’ajouteront à votre charge.