Envoi par mail de la facture de cantine publié le 12/10/2020

TRIMESTRE N° 1 Septembre/décembre 2020

Envoi par mail des factures de cantine.

Veuillez bien vérifier vos mails et SPAMS, si vous n’avez pas reçu la facture appelez la gestion.

Pour information, les mails qui n’ ont pas fonctionné (soit 15 familles), la facture a été donnée directement aux élèves, vérifier sur les carnets de correspondance.

Les familles qui ont opté pour le prélèvement automatique, recevront au cours de la semaine prochaine par courrier ou par mail l’échéancier mis en place à partir du 5 novembre par l’agent comptable.

Les familles qui ont validé leur dossier de bourses aujourd’hui ou qui vont le faire dans les jours à venir, recevront une deuxième facture début novembre avec la bourse de déduite.

Pour les paiements autres :
Pensez à indiquer au dos du chèque : DP + NOM, Prénom et classe de l’élève
Ordre du chèque : COLLEGE DE BLANZAC

Si jamais la somme n’est pas payée à la date limite, une relance est distribuée (même aux familles ayant opté pour le paiement échelonné), puis un avis avant poursuite et pour finir un état exécutoire est envoyé directement à la famille qui a un mois pour le régler avec les frais d’envoi en plus. Au delà de ce délai le dossier est envoyé chez l’huissier où d’autres frais s’ajouteront à votre charge.