ENVOI PAR MAIL DE LA FACTURE DE CANTINE TRIMESTRE N° 2 publié le 27/01/2020

Envoi par mail des factures de cantine. Retour ligne automatique
Hors mis les mails qui n’ ont pas fonctionné (soit 11 familles), pour les 11 familles concernées la facture a été envoyée par courrier.

Veuillez bien vérifier vos mails et SPAMS, si vous n’avez pas reçu la facture appelez la gestion.

PENSEZ A INDIQUER AU DOS DU CHEQUE DP + NOM, Prénom et classe de l’élèveRetour ligne automatique
Ordre du chèque : COLLEGE DE BLANZACRetour ligne automatique
Possibilité de payer directement par virement sur le compte indiqué sur les documents de paiements échelonnés.

Pour les familles qui n’auraient pas encore fait de demande de paiements échelonnés et qui le souhaiteraient, possibilité jusqu’au 12 FEVRIER de compléter un document mais seulement en deux fois soit 71.00 € le 12.02 et 71.00 € le 12.03.2020

ATTENTION !!! : Les demandes de paiements échelonnés ne seront plus acceptées au-delà du 12 FEVRIER 2020 Retour ligne automatique

Les familles ayant opté pour le paiement échelonné, continuez à payer selon l’échéancier qui a été signé.
ATTENTION si jamais il y a eu une somme de déduite (voyage, trop perçu trim précédent, stage des 3èmes ou abs) en tenir compte pour la déduire du dernier paiement échelonné.

Si jamais la somme n’est pas payée à la date limite, une relance est distribuée (même aux familles ayant opté pour le paiement échelonné, ne pas en tenir compte, continuez l’échéancier), par la suite un état exécutoire est envoyé directement à la famille qui a un mois pour le régler avec les frais d’envoi en plus. Au delà de ce délai le dossier est envoyé chez l’huissier où d’autres frais s’ajouteront à votre charge.

Modifier cet article

Documents joints