ENVOI PAR MAIL DE LA FACTURE DE CANTINE TRIMESTRE N° 3 publié le 10/04/2019

Envoi par mail des factures de cantine ce matin à 11h53. Hors mis les mails qui n’ ont pas fonctionné (soit 18 familles).
Vérifier vos mails et SPAMS, pour les 18 familles la facture sera collée dans les carnets de correspondance.

Les parents désirant payer la cantine en plusieurs fois et qui n’ont pas encore effectué de demande, peuvent faire une demande de paiement échelonné dès à présent auprès de la gestion, ainsi, la somme dûe est divisée par trois ou par deux suivant la date de début et peut être versée chaque mois sous forme d’un chèque ou espèces directement à la gestion du collège.

PENSEZ A INDIQUER AU DOS DU CHEQUE DP + NOM, Prénom et classe de l’élève
Ordre du chèque : COLLEGE DE BLANZAC

ATTENTION : Les demandes de paiements échelonnés ne seront plus acceptées au-delà du 15 mai 2019

Si jamais la somme n’est pas payée à la date limite, une relance est distribuée (même aux familles ayant opté pour le paiement échelonne), par la suite un état exécutoire est envoyé directement à la famille qui a un mois pour le régler avec les frais d’envoi en plus. Au delà de ce délai le dossier est envoyé chez l’huissier où d’autres frais s’ajouteront à votre charge.