confirmation d’inscription à l’examen du Diplôme National du Brevet (DNB) session 2021. publié le 18/11/2020

La confirmation d’inscription aux épreuves du diplôme national du brevet a été remise à votre enfant. Les représentants légaux vérifient l’ensemble des données contenues sur la confirmation :
  Les données relatives à l’état civil (NOM PRENOMS DATE ET LIEU DE NAISSANCE). Ces informations doivent être vérifiées avec le plus grand soin, puisqu’elles figureront sur le diplôme et le relevé de notes.
  L’autorisation de communication des résultats dans la presse et sur les sites internet des sociétés de droit privé est cochée « non » par défaut, de même que pour la transmission aux collectivités territoriales ; si vous souhaitez donner cette autorisation veuillez le rectifier directement sur la confirmation en écrivant « OUI ».
Si votre enfant bénéficie d’aménagements dans le cadre d’un PAI PAP ou PPS et que vous souhaitez déposer une demande d’aménagement d’épreuves (exemple : tiers temps ou dictée aménagée…) la confirmation doit comporter la mention OUI à la ligne « aménagement d’épreuve demandé au titre du handicap ».
Si votre enfant suit l’enseignement facultatif « latin » cela est mentionné à la ligne « enseignement facultatif » avec la mention « inscrit ».

En cas de rectifications, veuillez les notifier au stylo rouge. Veuillez également signer la confirmation d’inscription.

Délai de retour des confirmations d’inscription aux professeurs principaux : lundi 30 novembre 2020 au plus tard afin de pouvoir effectuer les éventuels changements.
C CHATEAU LANG Principale collège de l’Atlantique