Prêt des manuels scolaires et accès à Pronote durant les congés d'été publié le 03/07/2020

Vos enfants scolarisés en classes de 6ème, 5ème et 4ème durant cette année scolaire vont garder leurs manuels scolaires jusqu’à la rentrée prochaine afin de pouvoir continuer à consolider les notions abordées avec leurs enseignants cette année. Les manuels scolaires seront récupérés en début d’année scolaire selon un planning qui sera communiqué à votre enfant. Ne pas lui faire porter les livres le premier jour de rentrée !

De même le logiciel Pronote restera ouvert pendant l’été si vos enfants veulent accéder à des travaux et leçons déposées par leurs enseignants lors des périodes de confinement.
Cependant, l’entreprise privée (index éducation) qui gère ce logiciel nous signale un certain nombre de perturbations et de fermetures à prévoir sur le site que vous trouverez ci-dessous :

Dans le cadre de notre service d’hébergement nous vous prions de trouver ci-après le calendrier des opérations de maintenance qui seront effectuées durant l’été :

 Du 15 au 17 Juillet 2020 inclus : des perturbations donnant lieu à des coupures temporaires seront possibles

 Du 18 au 19 juillet 2020 inclus : l’accès à votre serveur PRONOTE sera interrompu

 Du 20 juillet au 24 Juillet 2020 inclus : des perturbations donnant lieu à des coupures temporaires seront possibles

 Du 25 juillet au 26 juillet 2020 inclus : l’accès à votre serveur PRONOTE sera interrompu.

 Du 27 Juillet au 12 Août 2020 inclus : des perturbations donnant lieu à des coupures Temporaires seront possibles

Enfin l’accès à Pronote sera fermé à compter du 24 aout jusqu’à la rentrée de septembre afin de permettre la bascule de la nouvelle base de rentrée 2020-2021.