Voyage en Italie publié le 20/12/2012

Les inscriptions pour le voyage en Italie de juin 2013 sont maintenant closes. 52 places étaient disponibles, or 52 élèves latinistes très exactement se sont inscrits. Les élèves non latinistes qui souhaitaient participer forment maintenant une liste d’attente qui sera affichée au collège vendredi 21 décembre (vitrine dans l’escalier qui monte au restaurant scolaire). Dans cette liste, chaque élève occupe une place qui a été attribuée par un tirage au sort. Si un élève latiniste venait à se désister, il serait remplacé par un élève de la liste d’attente.

IMPORTANT :
Si votre enfant apprend le latin et a déposé une demande d’inscription au voyage, il fait désormais officiellement partie des participants .

Vérifiez que vous êtes à jour dans le paiement de la cantine scolaire. En effet, c’est la même agence comptable qui gère les paiements pour la cantine et pour les voyages scolaires, et elle attribue les versements qu’elle reçoit à la cantine avant les voyages.

A vos agendas ! Une première réunion d’information aura lieu le jeudi 24 janvier, à 18h00, en salle polyvalente. Celle-ci devrait durer environ une heure. Un membre de chaque famille doit être présent.

Bonnes fêtes de fin d’année !
Cécile Commageat, responsable du voyage en Italie.