Agrippa in Hamburg - 6. Folge publié le 13/04/2011

Voici la dernière série d´articles envoyés en direct de Hambourg. Nous retrouverons nos familles demain soir (arrivée prévue à Saintes entre 19 et 19h30), et reprendrons le chemin du collège dès jeudi.

Marie C. et Sarah nous montrent qu´Allemands et Francais peuvent danser ensemble. Belle prestation franco-allemande !

Mercredi 6 avril, nous sommes d´abord allés en cours : 2 heures de chimie (ils ont travaillé sur les atomes), puis deux heures de sport (basket-ball). Il y avait ensuite deux heures de mathématiques.

L´après-midi, nous sommes tous allés dans une salle de danse avec nos correspondants. Frau Gellert nous a présenté Timo, champion du monde de hip-hop en 2008, qui nous a appris deux chorégraphies. Une sur une chanson de Katy Perry, une autre sur une chanson d´Usher. Pendant deux heures, nous avons danser et appris les chorégraphies pour ensuite les danser devant les autres, après avoir éte séparés en deux groupes.

Après ce joyeux après-midi, nous sommes rentrés chez nos correspondants.

 Commentaires (fermé)
Agrippa in Hamburg - 6. FolgeAmandine F. 01/05/2011 à 16:04:22
Petite rectification, ce n'est pas une chanson d'Usher, mais Cupid Shuffle ! Pour ceux qui veulent refaire la chorégraphie chez eux, elle est très simple, il suffit de suivre les paroles ! :)