Informations sur la Demi-pension publié le 15/06/2020

A l’attention des parents des élèves Demi Pensionnaires

L’agence comptable a procédé ce jour aux opérations de régularisation des prélèvements automatiques. D’ici le 15 juin, vous serez prélevés ou remboursés des sommes restant dues ou trop versées.
Par conséquent, pour la période du 5 juin au 19 juin inclus, vous recevrez une facture pour les éventuels repas pris par votre enfant. Les repas seront, pour cette période, au tarif du forfait DP, soit 3 € et la facture sera à régler au collège (il n’y aura plus de prélèvement après début juin).

Après le 19 juin, tous les élèves seront sous le régime externe. Pour autant, la restauration restera possible pour tous les élèves qui le souhaitent. Les repas pris après le 19 juin seront au prix du tarif externe (soit 3,50 € le repas) et devront être réglés AVANT les repas, conformément au règlement de la restauration en vigueur. Afin de respecter les mesures sanitaires, les repas devront être réglés en une seule fois et par chèque dans la mesure du possible.
Ces dispositions particulières sont incontournables pour permettre de ne facturer que les repas pris dans ce contexte sanitaire exceptionnel et éviter une facturation au forfait, pénalisante pour les familles.

Restant à votre disposition pour toute information complémentaire et vous remerciant par avance de votre compréhension et collaboration,
Cordialement,
 
Mme Phily
Gestionnaire

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 secretariat

Partager