CONCERT DES RENCONTRES CHORALES DU JEUDI 6 JUIN 2019 publié le 24/06/2019

Jeudi 6 juin, à la salle Geoffroy Martel du collège, l’association Anatole (association des professeurs d’éducation musicale de la Charente Maritime) et les collèges Agrippa d’Aubigné, Edgar Quinet de Saintes, Raymond Bouyer de Saint-Hillaire-de-Villefranche et Marc Jeanjean de Matha ont présenté leur spectacle « Sacrée famille », point d’orgue d’une année de travail. Les 110 collègiens ont chanté des œuvres de Louane, Claudio Capeo, Aldebert, Maxime Le Forestier, Jean-Jacques Goldman, Calogero, Stromae, Daniel Balavoine, Sister Sledge, Olivia Ruiz sur le thème de la famille.
Chacune dans leur établissement, Isabelle Porteau, Peggy Gautriaud, Mathilde Dieusaert et Sandrine Douence ont fait progresser leurs élèves au même rythme et organisé une première répétition en mars. Le spectacle a fait également intervenir le club « Bouylles de clown » du collège de Saint-Hillaire-de-Villefranche.

Grand bravo aux choristes du collège ayant fait partie du spectacle.
Merci pour votre implication, votre écoute, vos voix et vos sourires et merci à tous les parents pour leur soutien. Merci également à la Mairie de Saintes, l’association l’Abbaye-aux-Dames la cité musicale et le Conservatoire de musique et de danse et à toutes les personnes qui ont soutenu le projet.

Rendez-vous à la rentrée pour d’autres aventures musicales !

img_6422_chorale_agrippa_1
6_juin_2019_isa
20190606_220631_peggy

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Webmestre

Partager

     

Dans la même rubrique

 CONCERT DES RENCONTRES CHORALES DU JEUDI 6 JUIN 2019
 Padlet chorale