Accueil Archives Articles 2007-2008 Une belle...
Accueil Archives Articles 2007-2008 Une belle...

Une belle journée ! publié le 22/01/2008  - mis à jour le 08/09/2008

Pour le stand de notre classe, nous avions choisi le jeu « Chaise, viens ici ! » Deux concurrents devaient tirer chacun une corde attachée à une chaise en se l’enroulant autour du corps et le premier qui s’asseyait sur sa chaise gagnait. Jean Paul et moi, nous nous sommes occupés du jeu de 11 heures à midi et après Sarah et Sofia sont venues nous remplacer. Pendant tout ce temps, nous avons eu très chaud.
Zakaria

kermesse_005

Augusto, Luis et moi, nous avons aidé Patricio à tenir son stand. L’un des trois devait l’aider toute la journée, l’autre une demi-journée et le troisième un quart de journée. A la fin de la journée, Augusto a gagné un ballon de football, Luis a gagné un ballon et moi, j’ai gagné une sorte d’algue volante.
Armel

Il y avait beaucoup de monde et l’ambiance était sympa. Il y avait des activités amusantes et des gâteaux délicieux. Tous nos amis étaient là, c’était génial. Les prix (cadeaux) étaient jolis. Et nous espérons que les enfants qui ont joué à notre jeu se sont bien amusés !
Maëva et Naomi

kermesse_009-2

Lorena et moi, nous sommes restées à nous occuper du stand de la classe de 14h à 15h. Il y avait beaucoup d’enfants qui voulaient jouer à notre jeu. Il y avait même des parents !
Céline

kermesse_004
kermesse_008

Amanda et moi, nous nous sommes occupées du stand « Chaise viens ici ! » de 5h à 6h. Les personnes qui voulaient jouer nous donnaient leur ticket et nous y faisions un trou. Puis, nous leur expliquions comment faire. Le gagnant recevait 5 points et le perdant 1 point. Il faisait chaud !
Noémy

kermesse_012
kermesse_014
kermesse_015

Moi, j’ai joué à beaucoup de jeux mais celui qui m’a le plus plu, c’est celui de la course au citron. On devait faire une course avec un citron posé sur une cuillère.
Santiago

kermesse_006

Quand je suis arrivée, j’ai vu beaucoup de monde. J’ai joué pour gagner des points et recevoir un prix. Mon jeu préféré était le football, au stand de Patricio. Il fallait marquer un but en passant des obstacles.Il y avait beaucoup de monde, des gens qui vendaient des gateaux, des bonbons pour l’école de los llanos. J’ai acheté une part de gâteau que Mariberth vendait et je suis allée jouer à « Chaise viens ici ! ». Il y avait des filles qui dansaient une danse arabe et d’autres danses, c’était joli. C’était très bien organisé et je me suis beaucoup amusée. Ce jour-là, c’était l’anniversaire de mon père, nous l’avons fêté en famille.
Maria

kermesse_019