Accueil Informations variées Éducatives Participat...
Accueil Informations variées Éducatives Participat...

Participation du Colegio Francia à la VIMUN/ Particpación del Colegio francia a la VIMUN publié le 13/05/2015

Les 1,2 et 3 mai, 6 élèves du Colegio Francia (section française et vénézuélienne) ont participé à la VIMUN (Venezuelan Internation model of united nations).
Le "Model United Nations" (MUN) est un programme où les étudiants simulent les négociations des comités et des organes de l’Organisation des Nations Unies. Les participants choisissent un pays et font des recherches sur la position de leur pays sur un sujet spécifique. Après la préparation, ils entrent dans les chaussures de diplomates et représentent ce pays dans un comité. Ils débattent, convainquent, présentent de nouvelles solutions et résolvent un conflit mondial avec leur propre résolution.

Los 1.2 y 03 de mayo, alumnos del Colegio Francia (sección francesa y venezolana) asistieron a la VIMUN (modelo Internation Venezolana de naciones unidas).
El "Modelo de las Naciones Unidas" (MUN) es un programa donde los estudiantes simulan negociaciones comités y órganos de las Naciones Unidas. Los participantes eligen un país y hacen investigaciones sobre la posición de sus países sobre un tema específico. Después de la preparación, entran en la piel de los diplomáticos y representan al país en un comité. Debaten, convencer, presentan nuevas soluciones y resolver conflicto global con su propia resolución.