Accueil Informations variées Culturelles Représentat...
Accueil Informations variées Culturelles Représentat...

Représentation de l'orchestre de la Fondation Simon Bolivar/ Representación del orquesta de la Fundación Simón Bolívar publié le 09/12/2014

Ce lundi 8 décembre nous avons eu l’honneur de recevoir l’orchestre juvénile de la Fondation Simon Bolivar, les jeunes musiciens ont fait une représentation dans l’auditorium devant les élevés de primaire.
Le Système national des orchestres et chorales des jeunes et des enfants du Venezuela est une œuvre sociale et culturelle de l’Etat vénézuélien. Aussi connu comme El Sistema, il a été conçue et fondée en 1975 par le professeur et musicien vénézuélien Jose Antonio Abreu afin de systématiser l’instruction et la pratique individuelle et collective de la musique par des orchestres symphoniques et des choeurs, comme des instruments d’organisation sociale et de développement humain.

Este Lunes, 08 de diciembre tuvimos el honor de recibir la orquesta juvenil de la Fundación Simón Bolívar, jóvenes músicos hicieron una representación en el auditorio ante los alumnos de la primaria.

Portfolio